Aller au contenu principal
Contactez-nous
Respect de la dignité humaine

LX Hausys respecte tous ses employés et s'efforce de créer un environnement de travail sûr en interdisant la violence sur le lieu de travail, y compris sous forme de propos abusifs, de coercition psychologique ou physique, etc.

Prévention du travail forcé

LX Hausys interdit toute forme de travail involontaire, y compris le travail forcé et la restriction de la liberté psychologique et physique des employés. Aucune copie originale de la pièce d'identité, du passeport ni du permis de travail n'est demandée à l'embauche.

Interdiction du travail des enfants

LX Hausys se conforme aux lois locales sur l'âge minimum d'embauche et interdit le travail des enfants de moins de 16 ans. Les employés de moins de 18 ans ne seront pas autorisés à effectuer des tâches qui mettent en danger leur santé ou leur sécurité, y compris les quarts de nuit et les heures supplémentaires.

Politique de non-discrimination

LX Hausys assure l'égalité des chances en matière de recrutement, de promotion, de rémunération et de formation. Nous interdisons strictement toute forme de discrimination, notamment en fonction du sexe, de l'âge, de la race, de la religion, du handicap, de l'état civil, de la grossesse, des activités syndicales et du statut social.

Heures de travail

LX Hausys se conforme aux lois locales relatives aux heures de travail (heures normales/supplémentaires, jours fériés) et n'oblige pas ses employés à faire des heures supplémentaires. Les employés doivent être rémunérés conformément au droit du travail lorsqu'ils effectuent des heures supplémentaires.

Salaires et avantages sociaux

Tous les employés doivent être payés au-dessus du salaire minimum prescrit par les lois locales.

Liberté d'association

LX Hausys respecte la liberté d'association et de négociation collective de ses employés conformément aux lois locales sur le travail. Les employés peuvent communiquer avec la direction au sujet de leurs conditions de travail sans crainte de discrimination ni de représailles. Les employés ne seront pas désavantagés pour avoir adhéré à, participé à ou organisé des syndicats.

Scroll if truncated >